lundi 23 mai 2011

Vide dressing (SUITE)

Envie de changement, je cède pas mal de pièces neuves ou en excellent état.
Si vous êtes intéréssées, laissez moi un commentaire/ message avec vos coordonnées!! :)
Cartable en cuir "Asos", Sold out (excellent état, porté 1 fois) (VENDU)







Cerre-tête preppy style blair waldorf.. "H&M" (excellent état, porté 1 fois)

Spartiates H&M, T.40 (excellent état, portées uniquement pour look du jour, jamais sortie avec! )

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    A combien est le sac Asos ?
    J'ai toujours rêver de ce sac, mais je n'ai jamais eu les moyens de me l'offrir...

    Alexina

    Alexina89@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je t'envoie les infos par mail.

    RépondreSupprimer
  3. cute blog! I’ll follow you!
    I have a fashion blog too, I hope u'll be one of my followers on Bloglovin and on Facebook:-)
    thanks:-)
    VERONICA
    http://lifegivemefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, le sac Asos est-il vendu ?


    l.0rene@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. @ FALCO VERONICA : thanks :)
    @ anonyme: oui , le sac Asos est vendu

    RépondreSupprimer
  6. I just love this! wanna follow each others blog?:X

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu sa fait tellement longtemps que je cherche ces spartiates ! je les adore ! j'ai les mêmes mais beaucoup trop portées ^^ cinthia-2911@live.fr si tu pouvais me contacter au plus vite pour le prix... mais je les prend ;)

    RépondreSupprimer