mardi 22 février 2011

Vendredi, Day&Night

Voici ma tenue de vendredi, version journée pour le travail puis version soirée pour aller au restaurant avec une amie, mon choupi (L)!!











Version Journée: Haut: H&M/ Pantalon: Asos/ New ballerines: New Look








Version soirée, Haut et Jean: H&M, Trench: Primark, Poncho/châle:H&M

6 commentaires:

  1. Jolie tenue! Le trench est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Je suis responsable d une petite boutique de vêtements à Genève et en consultant ton blog j'ai eu envie de te faire un commentaire. Je voulais simplement te dire que ton trench était magnifique, belle coupe, bonne longueur, couleur splendide! Et surtout, tu sais trop bien le porter, ce que certaines femmes négligent, malheureusement... En plus, la matière à l'air agréable, bonne qualité. Voilà, je tenais à te le dire, juste comme ca :-). Belle journée. Marc (maeby__1@msn.com)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, c'est très gentil :)

    RépondreSupprimer
  4. De rien. C'est sincère, sinon ca ne voudrait rien dire! :-) As-tu MSN? ca serait chou. Belle journée. Marc Aeby
    mon adresse si jamais: maeby__1@msn.com (avec deux __)

    bisous

    RépondreSupprimer