mercredi 12 janvier 2011

LES SOLDES!!

N'ayant pas réellement fait les dernières soldes, j'ai décidé de me lever tôt ce matin (je commençais le travail à 13H, de l'autre côté de la barrière..) donc prête à 8heures pour regarder ce qu'il se passait sur internet, mais rien d'extraordinaire.. donc départ sur Paris pour commencer les boutiques..

Du coup j'ai trouvé: 1 jean, un carrot pant et un haut chez ZARA, un pantalon et pleins de petits trucs pour offrir, chez H&M (ça valait le coup, les coffrets bougies/parfum, laits pour le corps...)

Et je me suis fait plaisir..

Mon parfum préféré en coffret parfum + lait pour le corps x2!! :)

Je l'aiiiiiiiiiiime à la folie ce "ESSENCE" de Narciso Rodriguez!!








Et pour finir, j'ai un portefeuille "Marc by marc jacobs" qui m'attends :)


Et vous les filles, avez-vous trouvé des merveilles aujourd'hui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire