samedi 1 janvier 2011

BUON E FELICE ANNO NUOVO!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une BONNE ANNéE !! Bises,

(mon cookie M&Ms et mon thé Starbucks)(PS: Pour le réveillon petite soirée tranquille à Disney Village, au Annette's Dinner puis au Starbucks :)

4 commentaires:

  1. J'adore le Annette's Dinner! J'aurai largement préféré faire ça pour le réveillon, chanceuse :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. oui!! en plus lambiance était sympa, à minuit les serveurs se sont mis à danser dans la salle et sur le bar! :)
    au final c'était une bonne petite soirée!!
    Tu as fait quoi pour le réveillon?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Question!Parles-tu Italien aussi?

    RépondreSupprimer
  4. pas couremment, mais j'ai les bases dirons-nous!! :)

    RépondreSupprimer