vendredi 28 janvier 2011

Ayer



Malheureusement sur la photo on ne voit pas très bien les détails et les plissés de mon hareem pants..



Haut/ Hareem pants/ Ballerines : H&M

8 commentaires:

  1. Les pantalons d'Hareem et les ballerines sont jolies!Chapeau! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le meme top en kaki je le met souvent

    RépondreSupprimer
  3. @ oidlauc: merci
    @ Blog Chaussures: oui et je dois dire que son mini prix m'a fait plaisir! c'est un haut simple mais qui peut rendre une tenue toute mimi et chic rien que par ses détails aux épaules!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Le top est très beau :-)

    http://globe.modeuse.free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Lovely! You totally rock harem pants! Great outfit, love your name necklace, you have an amazingly chic style!

    http://blog.cessoviedo.com

    RépondreSupprimer
  6. @CessOviedo: Thank you so much!! your comment make me happy! :)

    @Clélia C: merci! c'est dommage on ne le voit pas très bien malheureusement..

    RépondreSupprimer