samedi 6 novembre 2010

Paris, avec une amie, un samedi, sous la pluie..: la fille qui n'aimait pas les rimes..!

Il y a quelques jours, en me baladant sur des blogs, internet... j'ai découvert des petites adresses sympa que j'ai eu envie de tester..

Aujourd'hui j'ai embarqué une amie dans ce petit itinéraire (soigneusement noté, avec des petits plans faits maison.. on a plutôt eu de bons repérages, pas de prise de tête pour trouver les lieux recherchés..! sous la pluie tout de même mais bon..).

* On a donc commencé la journée en allant manger chez "HappyDays": petit fast food typiquement américain, au décor fifties!! bon il faut faire un peu la queue dehors, et celà sous la pluie aujourdh'ui, mais je pense que ça valait le coup d'attendre.. On a pu goûter le mythique "Dr Pepper" et j'avoue que je n'ai pas aimé ce "coca au goût d'amande douce" mais il fallait tester quand même!

DSCN9610

DSCN9611
Un Simple Burger pour moi, un Little Italy pour mon amieDSCN9614

DSCN9615

* Après nous sommes allées dans 2 friperies:

à "épisode": assez grande, quelques pièces sympa mais heureusement qu'il y avait des cabines d'essayage car 2 hauts me plaisaient bien mais la coupe une fois portée ne me plaisait pas.. résultat pas d'achats..

et à "trocs en stock": super petite boutique avec beaucoup de pièces de créateurs mais le problème c'est que la boutique est très petite et nous étions beaucoup de clientes donc impossible de circuler et de fouiner correctement..


* Ensuite nous sommes allées goûter au salon de thé "Chloe's Cupcakes": j'ai adoré!!

DSCN9629

Les serveuses sont sympathiques, La déco: du rose partout jusqu'au frigo.. :).

On s'est donc installé en salle pour prendre un thé accompagné d'un cupcake!! (banane chocolat pour moi/ chocolat noisettes pour mon amie).

DSCN9620

DSCN9622

* Enfin nous avons fait un petit tour à Séphora pour terminer cette bonne petite journée!!
D'ailleurs vous avez 20% de réduction sur vos achats sur le site les filles!! du 8 au 14 Novembre, avec le code: OFFREWEB , bon shopping!!


MA TENUE DU JOUR :



à la base c'est une robe, que j'ai décidé de porter en haut aujourd'hui..





de nouvelles ballerines nude/rose pâle aux bordures du noeud dorées..




Robe/ Haut: H&M
Jean, sautoir et bague: H&M
Trench et ballerines: Primark

DSCN9587

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi "lol" en introduction, mais merci pour le compliment.. :)

    RépondreSupprimer
  2. D'abord, super look !! Belle robe-tunique et bien combiné.

    Le salon de thé avait l'air trèèèèèèès intéressant !
    Et pour le fast food 50's, je suis allée dans le même genre d'endroit à Dublin, ca s'apelle eddie's rockets et y'en a aussi à Londres qui s'apellent Johny's Rockets !
    Et c'est super bon le Dr Pepper !!!

    RépondreSupprimer
  3. @ B.Cheap.B.G: merci!! oui j'ai adoré le salon de thé, on passe un bon moment à discuter tout en dégustant les petits cupcakes (ou autres..).
    cool pour les fast food style fifties.. j'avoue qu'à Londres je n'en ai pas testé..je me suis contentée du magnifique Burger King (L) qui me manque beaucoup d'ailleurs!!
    Pour le Dr Pepper, personnellement je n'ai pas du tout aimé le gout d'amande douce.. on a procédé à un échange de verre avec mon amie mais je suis contente d'avoir pu gouter au moins une fois!!

    RépondreSupprimer
  4. Ces endroits ont l'air géniaux! C'est marrant, parce qu'en Belgique on a du Dr Pepper...En effet, c'est pas super bon ;)

    Sinon, j'adore ta tenue, énorme coup de coeur pour les ballerines et le trench!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. @ beautifuldress: oui en effet, je suis contente d'avoir découvert ces endroits, très sympathiques!!
    ah oui, je ne savais pas qu'il y en avait en belgique.. je n'ai pas dit que ce n'était pas bon mais c'est vrai que personnellement je n'ai pas adhéré du tout! après chacun ses goûts hein! il y en a qui aime bien.. mais moi j'ai vraiment pas apprécié..
    Merci pour la tenue!! :)
    Bises

    RépondreSupprimer