mardi 23 novembre 2010

LANVIN for H&M

Ce matin je me suis levée pour aller faire mes achats issus de la collaboration la plus attendue de l'année: on le sait toutes!! (enfin presque..*) Lanvin pour H&M.
J'avais donc prévu d'arriver sur les lieux à 7heures moins le quart et bien sur mon bus n'est jamais passé ce qui m'a fait arrivé à 7h. J'avais vraiment peur que la queue devant la boutique ne soit déjà immense.. En arrivant, de loin j'aperçois la vitrine présentant la collection mais ne voyant personne, je ne prends pas le temps de la regarder, afin de trouver la file d'attente.. qui se trouvait en fait de l'autre côté. Et, à ma plus grande surprise nous n'étions pas encore tant que ça.. en fin de compte j'étais dans les 80 premières!! :) on m'a donc distribué un bracelet indiquant que je faisais partie du 2ème groupe (qui passait donc de 8h25 à 8h40).


Franchement je tire mon chapeau à toute l'organisation de cette année: des barrières pour la file d'attente, on nous a distribué des croissants (la mie caline hihi) et du café (allant jusqu'au sucre!)
pour patienter, puis le fait de donner les bracelets et de nous faire entrer par groupe avec 15 minutes pour faire nos achats franchement c'était top. On peut penser que 15 minutes c'est court, mais à priori, on avait déjà choisi sur internet les articles que l'on voulait, du coup ça suffisait. Et puis ça permet à tout le monde d'avoir une chance d'acquérir quelques unes de ces pièces tant convoitées.. De plus, des réassorts de chaque pièce étaient faits dans les tailles que les autres avaient déjà pris. Moi qui avait peur de ne pas trouver ma taille pour les articles souhaités, j'étais super contente!! Ils nous rassuraient en nous disant qu'il y avait 4000 pièces et en ramenaient entre chaque groupe. Un gros BRAVO à eux, qui ont fait de cet évènement, un agréable moment.

N'étant pas venue l'année dernière pour la collection rykiel (car elle ne me plaisait pas spécialement) mais ayant vu des photos/reportages j'avais un peu peur d'une guerre! c'était affolent tout le monde entrait en même temps, pas de sécurité présente, le magasin était sans dessus dessous, les premiers prenaient tout ce qu'ils trouvaient pour les revendre hors de prix sur ebay.. et on m'a dit ce matin qu'ils avaient été obligé de fermer les grilles du magasin mais que certains avaient ramper pour essayer de rentrer.. Bref une grosse folie, pas de respect..

Mais non ce matin TOUT ETAIT PARFAIT!! merci donc à tous ceux qui ont organisé cela!!

Pour ma part, j'ai trouvé tout ce que je voulais!! :)

* les escarpins rouges
* un tee-shirt (le plus rempli de tous! avec les filles, des perles, des strass..)
* 2 rouges à lèvres (le rouge et le rose)
* puis 2 shopping bag (un pour moi et un cadeau pour ma maman) (fonds reversés à l'UNICEF, c'est super!)
et en cadeau j'ai eu dans son petit sac à grosse fleur rouge, une écharpe. sympathique!


DSCN9719

DSCN9720

DSCN9767

DSCN9728

DSCN9722

DSCN9768

DSCN9725

DSCN9724

DSCN9737

Bilan: Je ne regrette pas de m'être levée, j'ai eu la chance de trouver tout ce que je voulais et l'organisation était superbe!
Par contre pour les robes, j'avais repéré la jaune qui était magnifique et une noire (puis sur place une bleue marine m'a fait de l'oeil), mais malheureusement, les fermetures je n'ai pas trouvé ça joli: une fermeture noire avec 2 bandes de tissus noires de chaque côté.. c'est pas top top donc pour 150euros.. je n'ai pas trouvé que ça valait le coup.


ANNONCE: En cadeau j'ai eu l'écharpe de couleur violette, j'ai vu qu'apparement elle existait en noir, si jamais quelqu'un veut bien procéder à un échange (car je la préfèrerait en noir) , contactez moi!! :)

DSCN9734
l'écharpe parait plus foncée sur la photo, en réalité elle est violet très foncé/aubergine (si quelqu'un est intéréssé pour l'échange, je referais des photos)

(* plusieures personnes m'ont demandé ce qu'il se passait à l'intérieur, quand je suis sortie..)







J'ai enfin reçu mon collier prénom!! (cadeau d'anniversaire)

Tenue du jour:
Débardeur basique blanc et écharpe annoncée dans le post précédent, jean, ballerines et bracelet à mille breloques: H&M
Gilet rose pale: Uniqlo
Manteau: La City


Et vous les filles, vous êtes allées à la vente? vous avez shoppé quelles pièces?

5 commentaires:

  1. Nan je n'y suis pas allé parceke yavait rien qui me plaisait vraiment ... J'avoue que tes chaussures rouges sont canons !!!!!
    Mais chez Moi le H&M le plus proche est à Genève et avec l'euro qui a baissé j'aurais payé la paire de chaussures au moins 130 euros !!!!
    Du coup j'ai préféré me commander une paire de boots léopard sur ASOS , la semaine dernière , sachant que je n'irais pas chez H&M pour la collection LANVIN !!!!!

    Mais franchement ces p'tites chaussures rouges me font envie !!!!!!

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'avais complètement zappé le sac!!! Oh my god, moi qui voulait éviter d'aller chez le suédois, je me prépare et je fonce voir s'il en reste un!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. @ Ophélie: Moi c'est vrai que je ne m'étais pas déplacé auparavant car pour jimmy choo je n'avait pas pu (mais j'ai quand même eut un haut :) ) et la collection rykiel ne me plaisait pas spécialement.. mais j'avoue que la collection Lanvin, je l'ai trouvé magnifique!
    Finalement tu t'es quand même fait plaisir avec les boots asos!

    @ Ammélie: moi je les ai vus en sortant de la zone Lanvin, en me dirigeant vers la caisse (je ne suis pas sure qu'ils étaient sur internet, en tout cas je ne les avait pas vu..) Mais pour 2,95euros dont les fonds sont reversés à l'UNICEF, je trouve que c'est un super achat!! et ça fait un cadeau sympa..
    Aiie.. je ne suis pas sure qu'il en reste.. bon courage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait le bon choix ! De bonnes pièces à pas cher !!
    J'aurai fait pareil. j'ai hate de voir des looks avec ces escarpins !
    Et bien joué pour le tshirt il est vraiment canon ! :)
    Je t'ai rajouté dans mon blogroll sur mon site !

    RépondreSupprimer