vendredi 5 novembre 2010

encore un nouveau pull.. et une nouvelle coupe!!

Voici un petit pull dégoté pendant les 10 jours camaieu qui m'a plu notamment à cause du détail: le petit noeud noir dessus! ben oui sinon il n'aurait pas le même intéret ce pull! :)
Puis ses épaules gigots aussi..

 


 





10 commentaires:

  1. Le pull est vraiment très joli!!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jennifer j'ai répondu à ton com que tu avais mis sur mon blog (j'ai mis le temps mais c'est fait lol)
    J'aime bcp ton pull. J'aime bcp les noeuds moi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. @ Milune: je ne retrouve pas l'article où j'ai posté un commentaire..

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'article où je parlais de détox me semble t'il.

    RépondreSupprimer
  5. @ Milune: oui je l'ai retrouvé, merci pour la réponse.. sais-tu pourquoi cela n'est pas bon plus d'une demi heure pour le cuir chevelu?
    Quelle chance pour celui du visage et cuir chevelu de 1heure!!

    RépondreSupprimer
  6. Heu... non j'avoue que je ne sais pas pourquoi c'est très mauvais de masser le cuir chevelu plus de 30 minutes j'ai entendu ça dans une émission mais ils n'expliquaient pas pourquoi mais ça doit-être vrai car à Lyon non plus les massages du crane ne durent jms + de 30 minutes.

    RépondreSupprimer
  7. trop moch meuf srx fai toi coupé la tete !!!!!!!

    RépondreSupprimer