mardi 2 novembre 2010

bla bla bla..

Aujourd'hui je ne vais pas faire comme tout le monde et poster la vidéo Lanvin For H&M..
ce n'est pas très original..

Mais mon réveil était tout de même mis à 8heures pour aller voir la collection.. cela dit j'attends de la voir sur le site avec les prix.. (plusieurs articles m'ont plu, à savoir les escarpins pointus, la robe noires aux manches volumineuses, la robe moutarde.. donc à voir dans le détail).
[quelques heures plus tard.. : j'ai vu les photos un peu plus dans le détail et je dois dire qu'il y a des pièces somptueuses dont une paire de chaussures que je rêve d'acquérir..!!)

Aparté achevée,

Aujourd'hui je vous présente 2 nouvelles pièces shoppées chez H&M la semaine dernière..
Il s'agit d'une paire de gants (oui ça peut paraître banal mais ça fait tellement longtemps que je recherche des gants chauds qui me plaisent surtout, que je suis heureuse d'en avoir enfin trouvé!) et d'une paire de chaussures camel.
Gants en angora et polyamide

5 commentaires:

  1. Bah perso j'ai mis quelques images de la vidéo, même si effectivement c'est le buzz de la semaine, et que je deteste faire comme tout le mode, bah, je devais le faire !

    Sympa tes achats !

    PS: Je pars à Dublin ce soir, je penserai à toi dans Primark... !

    RépondreSupprimer
  2. oh la chance!!je ne savais même pas qu'il y en avait à dublin.. tu pars combien de temps? et bien bonne razzia las-bas alors!

    RépondreSupprimer
  3. Les chaussures sont super !!!!!!!!!!!!!

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes gants ils ont l'ai très doux. Moi j'ai des vieux gants en cuir rouge que je me traine depuis des années et qui me détaignent sur les doigts quand il pleut!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles!!
    @ Milune: aie, tu es sure que c'est du cuir? c'est bizarre qu'ils détaignent.. Optes pour des gants en laine ou si tu aimes vraiment le style cuir, en simili..

    RépondreSupprimer