mardi 26 octobre 2010

Tenue du Jour..

 
Pour mes 21 ans, tenue composée d'une nouvelle chemise et une nouvelle paire de ballerines achetées à Londres..



Ballerines à noeuds en perles & Chemise à boutons nacre/doré
Tenue: bracelet doré, noeud en strass (présenté lors de son achat mais jamais encore porté..): H&M Jean: H&M Chemise et ballerines: Primark
Make-up: Gloss rouge YSL n°17 Ombres à paupières blanche et rose (H&M palette) Mascara YSL effet faux cils

7 commentaires:

  1. super look, j'aime beaucoup ta chemise, tes ballerines, et les accessoires, un sans faute, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore tes ballerines !!!! Elles sont vraiment troooop belles !!!!!!

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je kiff le chemisier et les ballerines... Primark Lovers !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'ensemble avec une mention spéciale pour les ballerines vraiment très très jolies ça me donne envie d'aller à Londres direct!

    RépondreSupprimer
  5. merci!! je les ai achetées en bleu marine aussi (old post) :)

    RépondreSupprimer