jeudi 28 octobre 2010

tenue d'hier..

On ne voit pas très très bien mais sur le marcel blanc il y a un petit noeud et des petits empiècements et sur le gilet manches 3 quarts, des broderies en dentelle..

Marcel blanc, Gilet et trench: Primark
Jean: sans marque
Bottes cloutées: Minelli
Headband noeud noir: H&M
Sac: SBC

I love Narciso Rodriguez!! (ESSENCE) (L)

13 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre de trench! :D

    bisous copine! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta tenue! Le petit débardeur a l'air super mignon! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles!!
    oui Amélie, pour le haut c'est dommage qu'on ne le voit pas mieux (les 2 photos de pied ont été prises en moins d'une minute!!) donc la prochaine fois que je mettrais ce haut j'essaierais de le prendre de plus près afin que l'on voit mieux les détails!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ton trench est trooop beau !!!!!!!!!!!
    Sinon ta tenue est vraiment adorable !!!!!

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ophélie, c'est gentil!!
    Ravie que ça te plaise :)

    RépondreSupprimer
  6. Bah comme d'hab, j'adore, j'adhère !

    RépondreSupprimer
  7. Tout est très mignon, j'adore le ptit gilet !

    RépondreSupprimer
  8. @ B.Cheap.B.G: ça me fait vraiment plaisir que tu aimes!! :)

    @ Bérangère: Merci!! :), comme je disais les photos ont été prises très rapidement mais j'essaierais d'en faire d'autres où l'on voit plus les détails, la prochaine fois que je le mettrais..

    RépondreSupprimer
  9. merci!! le détail qui m'a fait craqué, ce sont ses épaules "gigots"!! :)
    je l'adooooore!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. hey! je vois que je ne suis pas la seule insomniaque de la blogosphère.. :)

    oui.. c'est dommage qu'il est seulement l'air.. comme je le disais les photos ont été faites en 2minutes et pas dans le détail, la prochaine fois que je le mettrais je tacherais de faire des photos plus détaillées si je puis dire..

    Bonne nuit, ou bonne journée à toi..!

    RépondreSupprimer