dimanche 24 octobre 2010

SAMEDI..

Tenue de Samedi,
Photo délire..hihi
Merci à ma cousine pour les photos!! :)
Headband dentelle noir: H&M
Chemise plastron et noeud noir: H&M
Gilet rose noeuds noirs sur les poches: Primark
Jean: sans marque
Ballerines: H&M
Manteau camel: Tex, fripe
Sac: "Day Tripper" See By Chloé

6 commentaires:

  1. Oh j'adore. La chemise avec ce manteau camel plus les ballerines,ça va très bien ensemble. Bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la coupe de ton jean...sans marque (ya bien une marque quand même ???)

    RépondreSupprimer
  3. @ Tartangirl: merci beaucoup!! :)

    @ Billy Bob a raison: oui j'aime ce style, des fois on me dit ou je me dit moi-même que je suis habillée à la blair waldorf!! hihi :)

    @ Miss Shalyne: merci à la base il n'est pas du tout comme ça.. c'était un jean un peu large appartenant à ma mère, elle voulait s'en séparer et j'ai décidé de le rebouler aux chevilles et d'en faire un boyfriend!! il n'y a pas de marque juste inscrit "august 92" sur la poche..

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément ton style, surtout le chemisier...
    On craque pour les mêmes choses !

    RépondreSupprimer