vendredi 15 octobre 2010

non so..

 
Un mix de mes tenues de vendredi et samedi ..
On aperçoit enfin mon trench primark!! Comme je l'aime, avec les épaules ballons, et à prix doux (21£) :)

en direct live des cabines d'essayage chez Zara, avec ma couzine: j'ai enfin trouvé mon pantalon beige avec sa petite ceinture!!

Tenue de VENDREDI:

Haut épaules dentelle: H&M, Jean: Primark, Ballerines: H&M, Trench épaules gigots: Primark, Cerre-tête (à la blair waldorf): H&M




 

 

 
 

 

 
 

 


 
Tenue de SAMEDI:
Haut blanc manches gigots: H&M, barrette noeud: H&M, Bracelets: H&M et le plus grand défilé du monde

et puis depuis j'ai craqué pour un gloss, le numéro 17 (comme par hasard hihi) de Yves Saint Laurent biensur!! (Depuis "le plus grand défilé du monde" où j'ai testé le nouveau rouge à lèvres rouge couture de YSL, j'adore !!)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire