mercredi 6 octobre 2010

mon séjour à Londres.. [PART 1]

N'ayant pas eu de vacances cette année (ou plutôt vacances au Portugal prévues, attendues depuis 2 ans mais tombées à l'eau..), après une discussion avec une copine et sur un coup de tête, on a décidé de partir quelques jours à Londres!!
Nous sommes donc parties 4 jours [Samedi 2 octobre/ Mardi 5 octobre] hihi
Au programme bien évidemment : SHOPPING..SHOPPING et euhh encore SHOPPING!!
et puis bien sur les visites importantes de la capitale!!

Arrivée, la gare (je préviens je prends en photos tout ce qui se trouve sur mon passage!! :) )







 

Chemise plastron et cravate noeud: H&M, jean: 501 de Levi's, Ballerines: H&M, Manteau: fripe

Tee-shirt: H&M, Jean: Bershka, Veste/Blazer & Ballerines & Foulard léopard: H&M
 















Photo un peu ratée mais délicieux petit resto italien près d'oxford street!! (une rose sur la table et une tranche de citron vert dans mon verre d'eau.. que demander de plus?!! hihi :) )

** le royaume londonnien **





4 commentaires:

  1. Jsuis particulièrement fan du magasine Look en Angleterre.
    Mon coeur vient de se briser en voyant la vitrine de Primark.

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que Primark va arriver en France un jour (pas trop lointain..) mais je pense que j'ai le droit de rêver..

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais été à Londres!C'est une belle ville?

    RépondreSupprimer
  4. Ce blog est super, merci !!!!
    Si vous aussi vous chercher des bons plans et bonnes adresses sur Londres je vous suggère ce lien, qui est riches d'infos.
    Londres est vraiment une ville merveilleuse, bien a vous Coralie.

    RépondreSupprimer