mardi 12 octobre 2010

Londres [PART 3], suite et fin..

Fin de la journée visites par du shopping, encore et toujours!! :)


Mon cupcakes à la vanille de chez lola's (dans topshop), bon j'avoue que je n'ai pas réussi à le finir..










Voici donc mon butin shopping from london (finallement que du primark, et un haut river island, puis un peu de h&m)
Bon voili le "reportage photos" de Londres est terminé,
à venir de nouvelles tenues puis du nouveau shoppé vendredi et samedi..

8 commentaires:

  1. Oh, Londres, mon rêve! Pour une fois que j'ai un rêve accessible ^^
    j'adore les cupcakes! trop mignooons!
    Et puis, waou, vive Primark!

    RépondreSupprimer
  2. tu vas y aller ou tu y es déjà allée??
    j'avoue que c'est bien, mais cher!! (sauf Primark bien sur) bon, je sais c'est la ville la plus chère du monde, j'étais au courant avant d'y aller mais je ne regrette absolument pas au contraire.. tout ça pour dire qu'il vaut mieux mettre de côté avant d'y aller sinon c'est dommage..surtout pour PRIMARK PRIMARK PRIMARK!! <3 il y a tellement de choses bien là-bas!!
    ahhh les cupcakes c'est beau mais là j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en achetant le grand format: impossibe à terminer!:)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jennifer,
    Je débarque sur ton blog via hellocoton. J'adore Londres alors j'ai forcément été interpellée par ton post. Je ferai bientôt un post London sur mon blog tout beau tout nouveau lol
    Je suis allée à Londres en janvier dernier mais j'ai trop envie d'y retourner pour encore mieux profiter et aller dans ce fameux magasin Primark !!! Et le cupcake ! miam miam, il avait l'air trop bon :)
    A très bientôt, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. coucou stephanie, alors merci hellocoton pour t'avoir emmené jusqu'à mon blog!!
    ohh tu es allée à Londres sans passer par la case Primark??!!! comment tu as fais? :)
    hihi les cupcakes j'adore les vitrines comme ça où ils en présentent pleins de toutes les couleurs!! tu repars quand à Londres?
    merci pour ta visite et bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jennifer, moi aussi je dis merci à Hellocoton pour la découverte de ton joli blog :)Ca va me donner des idées pour mes tenues ;) Par contre juste une petite chose, je vis à Londres et pour la mode ce n'est pas cher du tout. Quand tu vois des chaussures comme ça par exemple http://www.next.co.uk/shopping/women/shoesandboots/1/6 à £25 (cad moins de 30 euros) et encore je les ai payé £15 ;) Il y a les soldes toute l'année ici et vraiment les tentations sont trèèèèès grandes car justement les prix sont super intéressants. Sur mon blog, je parle justement de 10 pairs de chaussures achetées en 3 semaines et encore je me suis retenue, lol! http://azenworld.blogspot.com/2011_01_01_archive.html Les plus "chers" sont les bottes à £50; le reste entre £12 et £40. Donc je dis vive le shopping Londonien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alissa! Tout d'abord merci pour ton message, c'est gentil :)
    Concernant les prix élevés je trouve qu'en fait les prix apparaissant en pounds sont souvent peu élévés mais quand on convertis en euros ça fait tout de suite une différence. Pour la vie en général, (hotel (bien qu'on ai réussi à en trouver un peu cher), transports, fast food..)et il y a certaines boutiques où nous sommes ressorties directement en voyant les prix en euros.. les chaussures dans les au moins 50$... voir plus car c'était dans les 80euros/150euros et les vêtements super chers chez UO, topshop..
    en même temps après être passé chez PRIMARK on trouvera tout cher mais bon.. :)
    Je vais aller voir tes liens.. Où trouves-tu ces chaussures pas chères?

    RépondreSupprimer
  7. Re-coucou Jennifer, alors pour te donner une idée, £1 = 1.19 euros en ce moment. C'est quasiment la même chose en pounds qu'en euros. D'ailleurs depuis la crise c'est encore plus avantageux pour les Français de venir à Londres puisqu'encore une fois les prix sont quasi les mêmes en euros! Après en ce qui concerne les boutiques, c'est sure que si tu vas à la galerie chaussures de Selfridges, tu vas avoir des superbes chaussures de marque et qui sont donc chers ;)
    "Top Shop" n'est pas donné et ce n'est plus du tout ce que c'était avant mais "H&M", "Zara", "Next" etc...sont à des prix très intéressants. "Primark" est bien sur pas cher du tout mais c'est pas le même standing ;) Moi j'y achète surtout les basiques et quelques accessoires. Pour les chaussures les magasins tels que "Dune" "Office" ou encore moins cher "Barrats" sont très bien. Et puis dans les magasins comme "Next" ou autre magasins de vêtements il y a des chaussures pas chers. Vivant ici depuis plus de 2 ans je peux te dire que la seule chose vraiment cher c'est le transport. Je vivais à Paris avant donc je compare avec une grande ville bien sur ;)Et je peux te dire qu'ici c'est bcp moins cher!!! A Paris j'achetais rarement un jean à 30euros et des pompes à 10, alors qu'ici fastoche ;) Et les soldes n'en parlons pas. J'ai acheté une paire qui valait £80 à £24; jamais j'ai fais des affaires pareil en 23 ans de vie parisienne ;)Pour les hôtels aussi il faut juste connaître et aller sur les bons sites. Quand tu vois que dans le quartier où je bosse (South Kensington) qui est un quartier central chic, un hôtel 4* peut coûter dans les £100 la nuit/chambre double (=119 euros donc) je trouve ça carrément intéressant! Après c'est comme partout, faut juste connaitre :) Si un jour tu y reviens, demande moi je te donnerai de bonnes adresses ;) C'est quand même la 1ère ville du shopping au monde ;) (les statistiques récente l'ont prouvés :))

    RépondreSupprimer
  8. Tiens un petit site pour t'aider à convertir ;) http://www.xe.com/ucc/
    D'ailleurs l'euro viens encore de baisser et est passé à 1.18 ;))
    Je pense que tu as dépensé bien moins que ce que tu pensais au final ;)

    RépondreSupprimer