vendredi 1 octobre 2010

Le plus grand défilé du monde..

Jeudi 30 Septembre 2010 avait lieu à Paris (plus précisément au boulevard haussmann) évènement mode assez incroyable: le plus grand défilé du monde!!
Auquel j'ai eu la chance de participer :)

Au programme de la journée:

*RDV à 11h au Palais des congrès pour le checking, remise de notre bracelet "la mode c'est vous", triage des différents groupes.. : Fashion, neo BCBG, street sport, glamour et rock. Puis rencontre avec mon groupe (à la base le groupe "rock" dans lequel j'ai été inscrite), celui des bloggeuses, rassemblé par Marie (luvpink).
*Fin de matinée et début d'après-midi ont été consacrés à l'entrainement à défiler sur un catwalk et chronométrer combien de temps par groupe cela prenait; puis au maquillage (par YSL) et à la coiffure (par Loréal).
*16h: départ en car pour le boulevard haussmann
*18H..: Début du défilé, quelques retouches maquillage, photos..
*18H40: on y est!! c'est super!! on est pas tombées, tout va bien!! :)
*19H15: fin du défilé

C'était vraiment une très bonne journée et une superbe expérience!! j'ai adoré.

Merci encore à Marie, aux Galeries Lafayette, aux maquilleurs Yves Saint Laurent, aux coiffeurs Loréal, et à toutes les personnes ayant participer au bon déroulement de cette belle journée!!

Au palais des congrès le matin (pas encore coiffées ni maquillées..)


Haha, voici yannis, qui s'occupait du groupe "rock", il nous aimait pas beaucoup, hein les filles?!! nous les 3 15 et 3 16!! hihi :)

Le catwalk d'entrainement à droite..




Maquillage by Yves Saint Laurent..

& coiffage by Loréal




Petite pause.. (toujours au Palais des congrès)




Arrivée en Backstage Boulevard Haussmann..



Les robes de mariées, pour le final..







Merci à cette gentille dame; que je n'ai pas vu pendant le défilé mais après, dans le train.. elle m'a demandé si j'avais fait le défilé, car cela se voyait (malgrès l'estompation maquillage, la coiffure m'a trahie..); qui m'a dit qu'elle faisait partie du jury du guiness des records, nous avons un peu discuté puis elle m'a adorablement offert le dernier livre guiness des records qu'elle avait! merci beaucoup :)






un peu toute la journée.. : http://www.youtube.com/watch?v=9v_ZwRA03K8 (merci à Hélène "monblogdefille pour cette vidéo souvenir!!)




La mode c'est vous, la mode c'est nous!!


Les petits cadeaux: dans notre sac galeries on pouvait trouver: le magazine "be" ainsi qu'un sac en toile kaki avec l'abeille fushia ou vice-versa, un petit sac YSL avec 3 échantillons et une trousse puis lorsqu'il a commencé à pleuvoir au moment du défilé, on a également eu un parapluie transparent (pour lesquels il y a eu bagarre!! hihi :) )



 
arrivée à la maison avec tout de même le rouge à lèvres rouge enlevé et le maquillage des yeux estompé..


The end..

5 commentaires:

  1. Tu y étais aussi :) c'était extra tu étais dans le groupe rock??

    RépondreSupprimer
  2. même si vous avez dû être qq milliers à y participer, au final ça fait une chouette expérience :)

    RépondreSupprimer
  3. @ le neko: oui!!, c'était vraiment une super journée et une très bonne expérience!! :)

    @ MaNAa: oui, enfin à la base j'étais dans le groupe rock mais nous avons défilé à 6 dans le groupe des bloggueuses.. c'était top!! et toi tu étaisdans quel groupe??

    RépondreSupprimer