vendredi 17 septembre 2010

mes petits achats du jour..

TENUE DU JOUR:

Marinière: New look/ Jean: Vero moda/ Ballerines: H&M/ Echarpe: H&M

Et encore une fois après le travail, je n'ai pas pu résister de faire un petit tour chez.. attention j'ai nommé mon "Roi du Shopping": H&M, bien sur!! ça faisait longtemps (sans achat de vêtements) et puis j'avais déjà repéré un petit haut sympatique.. que j'ai donc pris.."une promenade en ville.." ainsi qu'un autre haut blanc cassé assez simple mais avec un empiècement en dentelle sur les épaules :) , puis une chemise noire manches gigots que je trouve chic (prix défiant toute concurrence! ) ainsi qu'un bracelet doré avec un petit noeuds en diam's.


Pour 30,80€, je suis très satisfaite de mes achats du jour!! :)



Cela dit les achats de vêtements en France vont se stopper pour mieux recommencer.. à Londres!!
et oui une virée shopping est prévue (J-15!! :) ) avec pour but de dévaliser "Primark" , "Topshop", "Miss selfridges", "UO" & Co..

Trop contente :) et surtout trop impatiente d'y être!!
London i'm coming..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire