samedi 25 septembre 2010

Il fait froid!!



Il commence à faire vraiment froid..

Les manteaux vont bientôt devenir indispensable pour sortir! ça tombe bien j'en ai trouvé 2 aujourd'hui, dans les tons beige/camel ils me font penser aux collections Chloé. Je suis super contente.
Après mes achats (donc les 2 manteaux et un levi's 501) j'ai fait un petit tour en librairie, pris le "glamour" (1€ ce mois-ci), "le style papers" et le lot de "envy +be" (1€50) (je fais même des affaires dans les magazines! hihi :) et en jetant un bref coup d'oeil dans le "style papers" j'ai pu voir qu'effectivement il existait une ressemblance entre les manteaux que je venait juste d'acheter et ceux présentés pour Chloé ou encore Max Azria.. :) c'est vraiment une coincidence car mes achats du matin se sont faits car ils me plaisaient et non pas pour suivre une mode quelconque! Bizarement une heure après je vois dans tous les magazines que ce sera la tendance de cet hiver, le long manteau beige/camel est partout!! :)

De longs manteaux qui tiennent chauds pour quelques euros, que demander de plus?




Premier manteau très grand, avec épaulettes et boutons nacre


Le 2nd: Manteau en laine, tex
 

 
Levi's 501




Tenue du jour:
Pull gris ample, manches courtes: Bershka
Sous-pull manches longues noir: Zara
Jean: H&M
Foulard léopard (à la base paréo): H&M
Bottes camel: Boutique à Paris
Manteaux: Vintage

2 commentaires:

  1. Tu as fait une bonne affaire!Levi's 501 est un jean super!Peut-etre il est trop long car tu as fait le revers!Mais de toute façon c'est un jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  2. merci,
    par contre j'ai fait un revers non pas parce que je le trouvais trop long mais parce que j'avais envie de le porter comme ça, d'en faire un "boyfriend". Avant même de l'essayer, en l'achetant je savais que je ne le porterais qu'en "boyfriend"!!

    RépondreSupprimer