jeudi 23 septembre 2010

Défilés..

Voici une petite séléction de mes tenues de défilés pour le prêt-à-porter hiver 2010-2011 préférées :


Pour Chloé, une de mes maisons de mode préférée.. :

Toujours dans des tons pastels (champagne, saumon, beige..), j'aime l'élégance des tenues, on ressent leur légèreté et le fait que malgrès l'inspiration du style masculin de temps en temps tout comme pour YSL, les tenues conservent leur féminité et sont très chic, très classe.


Pour Isabel Marant:



Enfin pour Yves Saint Laurent, maison que j'adore, de part son élégance incroyable.
On note que pour cette FW10/11, la collection est majoritairement noire et dans le cas contraire,comme on peut le voir avec les 2 tenues colorées que j'ai séléctionné, l'accessoirisation se fait dans le noir et vice versa.. j'adore!! (je précise que le violet est ma couleur détéstée :) qu'il est pour moi inenvisageable d'en porter, je n'ai rien de cette couleur, pourtant j'ai apprécié cette robe en forme de "cape", ce qui m'étonne moi-même! :) )
Ces tenues sont tout simplement magnifique et ce que j'apprécie en elles c'est le fait que je me vois les porter.. ça ne me paraitrait pas "exagéré" de sortir dans la rue avec, comme on peut parfois le voir dans certains défilés, où l'extravagance est extrême et où l'on se dit "c'est bien cette tenue, mais pour un défilé, ça ne peut pas se mettre ailleurs.."
(Du nouveau la semaine prochaine, avec la FW de Paris.. :)
Enfin ce sera peut-être après car départ à Londres!! je n'en peut plus d'attendre, j'ai hâte d'y être!! J-8!!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire