mercredi 21 juillet 2010

Merci Sabrina!!

Je viens de recevoir mon petit colis from Sabrina(licious), cadeau d'un concours gagné sur le blog comme je l'avais mentionné il y a quelques post..

Je suis super contente j'ai reçu 4 produits de coiffures (un soin pré-lavage, un shampooing, une mousse et un soin) que j'ai testé immédiatemment, ainsi qu'une surprise!! (sabrina m'avait dit qu'elle me mettrait une surprise pour le retard :) hihi) c'est super gentil de sa part!!

Il s'agit d'un ravissant collier long avec une petite tête de mort, un petit coeur et une petite clé.

Merci pour tout ma belle!!
 


 
 
cheveux après le produit pré-lavage, le shampooing et la mousse/ le collier cadeau :)




nuisette: H&M (ce n'était pas un choix de tenue mais il se trouvent que les photos ont été faite à ce moment); collier: cadeau by Sabrinalicious :)

3 commentaires:

  1. tu n'as pas à t'excuser!! c'est pas comme si c'était un du!!
    merci encore! :)

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir ton blog !
    si tu aimes les concours, je t'invite à participer aux 3 concours sur mon blog !

    RépondreSupprimer