lundi 26 juillet 2010

j'aime New look

 
voici 3 pièces de mon butin soldes, shoppées un après-midi de la semaine dernière; toutes provenant de chez new look: une teesh blanc avec un petit noeud (j'adore les noeuds en ce moment!), une veste blazer marine (j'en avais déjà 2 toutes neuves que j'ai mis en vente afin de ne garder que celle-ci) et une paire de ballerines avec des strass et des perles..





 
Teesh blanc noeud: New look
Veste blazer: New look
Jean: H&M
Ballerines: New look
Sac: Marc by Marc Jacobs

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, surtout ta veste, super look, avec le jean j'adore

    RépondreSupprimer
  2. merci!! :)
    la veste je suis trop heureuse effectivement c'était l'unique en magasin, soldée, ma taille avec des épaules légèrement gigots.. le rêve vestimentaire!!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton article et vive les soldes ! Que penses-tu de mon look 100% Soldes : http://www.fashion-in-the-city.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. joli look, jolie veste, j'adore le sac Marc by Marc Jacobs

    RépondreSupprimer