samedi 31 juillet 2010

froufrous girl!

 

Voici 2 nouvelles pièces dans ma garde-robe (shoppées la semaine dernière, non soldées of course! ben ui il faut suivre le commandement: " tu craqueras uniquement sur des pièces nouvelle collection" (commandement crée il y a 2 secondes by myself mais qui se trouve plus qu'authentique dans la majorité des cas! BREF)
donc je disais 2, à savoir: une veste-blazer (encore!! ui ui ça commence à faire une petite collection :) ) ainsi qu'un petit haut que j'ai trouvé trop mimi, très chic..
du froufrou volant, du petit pois..









j'adore l'imprimé rose intérieur!!


Haut/ Blazer/ Jean: H&M// Ballerines: New look

3 commentaires:

  1. j'aime bien le blazer mais je n'ai toujours pas réussi à un trouver un qui m'aille vraiment :(

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce petit top à froufrou volant et à pois

    RépondreSupprimer
  3. @ le neko: merci, comment ça ce fait?!! tu hésites par rapport à la couleur, la matière?

    @ agnes: merci :)

    RépondreSupprimer