jeudi 22 juillet 2010

chic dress

J'ai reçu aujourd'hui ma robe ASOS, shoppée soldée :)
[comme d' habitude bon point pour asos et sa rapidité (et la taille convient :) ) ]
Ce n'est donc pas une tenue du jour mais plutôt un essayage pour porter plus tard, (au travail à priori..)




Robe: Asos/ Escarpins cerise: Kenzo/ Veste-Blazer: H&M


 
Ah oui, voici une robe que j'avais shoppée soldée chez H&M l'année dernière et que je n'avais jamais portée, je l'ai juste essayée cette semaine.. avec des escarpins pointus New look.



3 commentaires:

  1. J'adore la robe grise, très classe
    J'aime bien ton style

    a+

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ton compliment, ça me fait très plaisir!! :)

    RépondreSupprimer
  3. La dernière image avec la petit robe et les escarpins pointues, tu es au sommet de la grande classe, j'adore.
    Stéphane

    RépondreSupprimer