mercredi 21 juillet 2010

Achats du jour, bonjour

Comme je l'ai dit dans mon avant dernier post, cette année je n'ai pas fait les soldes dès le premier jour (voir le premier week-end) à ma grande surprise (ui ui). En plus il n'y a vraiment pas moyen: à chaque fois que je fais les soldes, je craque toujours sur les articles non soldés!! (comme en témoigne un groupe fb récemment rejoins :) )
Bref lundi petite sortie shopping entre amies tout de même.. (faut pas exagérer je veux bien ne pas y être allée dès le début mais bon au bout d'un moment les magasins, ça manque quand même!! :) ) et je suis très heureuse de mes achats!! total new look avec 2 petits hauts et une veste de blazer marine (soldés!! waaaa , presque une première hihi) et une jolie paire de ballerines noires ornées de petits diam's&perles.. Sans oublier un ravissant petit piercing :)
Tout cela apparaitra ici dans un futur proche..

Pour le moment je souhaite délaisser quelques pièces de ma garderobe car je n'en peux plus, il y en a partout chez moi (2 énormes valises de vêtements et accessoires à vendre)
Tout est neuf ou en excellent état, il y a un peu de tout: du armani jeans, du marc jacobs, Karl L, du H&M, du zara, du bershka, du new look et autres..

N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon vide dressing: http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000738504024&v=photos
et me poser toutes vos questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire