jeudi 10 juin 2010

J-1!!

Robe (portée en haut): achetée dans une petite boutique à chatelet Jean: Diesel (porté reboulé en boyfriend) Bracelets dorés: H&M
Rien de spécial à raconter aujourd'hui à part que demain c'est mon gala de danse!! :)
(expliquant la couleur de mon vernis, j'avoue que je n'ai pas l'habitude de porter du noir mais je pense qu'avec la tenue du jour une autre couleur de vernis n'aurait pas pu rendre mieux, j'aime bien :) )
Ah oui, ce matin j'ai reçu un teesh que j'adore!! petite photo pour l'occasion:

Tee-shirt: Dimensione Danza

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta robe, et la couleur est très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Le jean est beau et la robe est chic!Aimes-tu vraiment porter le jean avec le style boyfriend?

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ta question bizarre..
    Evidemment que j'aime porter mes jean en boyfriend, sinon je ne le ferais pas!!
    Je porte uniquement des tenues qui me plaisent!!

    RépondreSupprimer