mardi 18 mai 2010

vert émeraude

Cela est vraiment très dur de se prendre toute seule en photo et parfois ça me démotive un peu.. Je suis consciente que les tenues ne sont pas vraiment en valeur, il est quasi impossible de prendre une photo de la tête aux pieds (du cou aux pieds devrais-je même dire!/ puis la prise de photos à retardement avec un numérique c'est assez tendu aussi..)
J'aimerais vraiment pouvoir être prise en extérieur, dans de jolis lieux car ça joue beaucoup sur la beauté des photos et la mise en valeur de le tenue, mais bon.. c'est comme cela..







Chemisier en soie: Mango
Pantalon: H&M
Escarpins en cuir: New look
 
Veste: Zara

4 commentaires:

  1. Je te comprends, avant aussi je galerais jusqu a ce que je decouvre que mon appareil etait doté d un retardateur, le tien n'en a pas? Je prends seule toutes mes photos . Bref, ton chemisier est très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. si il a un retardateur mais comme je dis dans l'article c'est vraiment galère déjà pour trouver un endroit où le poser qui prendrait les tenues en entier (je prends mes photos avec un numérique), puis ça ne règle pas le problème des photos en extérieur, dans différents lieux..

    merci pour le chemisier :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que c'est super dure de se prendre soit-même en photo de la tête aux pieds. En tout cas ta tenue est très belle et toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  4. oui effectivement et même quasi impossible comme je le disais c'est plutôt du cou à la tête..
    en tout cas merci beaucoup pour tes compliments, c'est très gentil! :)

    RépondreSupprimer