vendredi 21 mai 2010

Mon vide dressing..

J'ai énormément de pièces à vendre: vêtements, paires de chaussures, accessoires.. que vous pouvez retrouvez en ligne (ici: http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?v=photos&ref=ts&id=100000738504024)
J'ai des dizaines de pièces à vendre et ça me prend énormément de place..
Ce sont des articles neufs ou en très bon état (AJ, Marc by Marc Jacobs, Zara, H&M, Mango...)
Voici quelques unes des pièces que je vends:


Veste en cuir camel Armani Jeans T.40, achetée à une vente privée (uniquement essayée jamais portée par moi, uniquement portée je suppose par la personne l'ayant mise en vente)
Je la trouve magnifique mais malheureusement elle est un peu grande pour moi..




Tee-shirt "Marc Jacobs" London désormais introuvable.., neuf avec étiquette, T.S




Tee-shirt Karl Lagerfeld pour le Figaro, comme neuf, jamais porté uniquement essayé

Sac-cabas à fermeture Marc by Marc Jacobs, désormais introuvable dans ce coloris, très bon état

Portefeuille en cuir Marc by Marc Jacobs, très bon état
à l'intérieur: petite plaque dorée où est inscrit "Marc Jacobs" et petite chainette avec porte clefs

débardeur collecteur "peneloppe & monica cruz for Mango", devant oeil de peneloppe/derrière oeil de monica, excellent état
Tee-shirt Marilyn Monroe, T.M, excellent état

SI VOUS ÊTES INTERESSEES PAR UN ARTICLE OU QUE VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS, LAISSEZ MOI UN MESSAGE..
BON WEEK END A TOUTES!!

8 commentaires:

  1. Coucou tu arrives à vendre par ton blog toi? Car moi ça ne marche pas du tout :-( Ce que je vends doit-être trop moche!!! Je pense que ça marcherais mieux si je mettais mes articles en vente sur ebay mais il faut se créer un compte paypal et je n'y arrive pas :-(

    RépondreSupprimer
  2. et bien écoutes j'ai mis une partie de mes articles de "marque" dans mon dernier post sinon j'ai un fb consacré à mes ventes (la totalité) et également sur ebay (une bonne partie) en petites annonces et c'est vrai que plus tu fais de choses plus tu as de chanes de vendre, j'ai vendu un petit peu grace à ebay et très peu grace à mon fb..
    après tu es pas obligée de passer par paypal (personnellement ça ne minteresse pas avec les frais etc..) tu peux les mettres en petites annonces, c'est ce que j'ai fait, c'est gratuit.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'aimerais savoir à combien est
    le tshirt marc jacob?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Comme mentionné dans mon dernier article, le tee-shirt Marc Jacobs est à 50 euros, contactez-moi par mail ou laissez-moi le votre pour plus d'informations..! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,
    J'aimerais savoir si votre cabas Marc by Marc Jacobs est toujours en vente . Et si oui , combien. Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je voudrais savoir à cmb est le sac marc by marc jacobs ? merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'aimerai savoir si le tee shirt marc jacob est toujours en vente ?
    merci bien.

    RépondreSupprimer
  8. Le sac marc by marc jacobs est vendu..

    @ Laura: Oui le tee-shirt marc jacobs est toujours en vente, je te laisse me contacter par mail si tu souhaites d'autres informations.

    RépondreSupprimer