vendredi 7 mai 2010

je ne sais pas..












un petit cadeau que j'adore :)


Haut: H&M
Pleg pants: Asos
Ballerines: H&M

14 commentaires:

  1. Tres joli look miss
    Ce petit top est terrible!!!
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble te va comme un gant, j adore, le heut, le pantalon touttttttt

    RépondreSupprimer
  3. Et quel cadeau ! J'adore cette bouteille !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton pantalon, et il te va vraiment très bien, cela fait un moment que je n'ai pas été sur Asos....

    RépondreSupprimer
  5. @ CamilleM: oui, elle est magnifique j'étais super contente de ce cadeau!! exposé dans ma chambre en objet de collection biensur :)

    @ cuksowa: Thank you so much :)

    @ agnes: merci beaucoup!! vive Asos!

    RépondreSupprimer
  6. ahhh le coca lagerfeld !! c'est fou quand meme !!!
    jolie tenue !!!! ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue!!!!!
    Coca Lagerfeld...on a la classe ou on ne la pas!!!

    RépondreSupprimer
  8. merci :)
    ah pour le coup il est fashion mon coca light!!
    cette bouteille est un trophée exposé dans ma chambre :)

    RépondreSupprimer