dimanche 2 mai 2010

en ce week-end printannier..



Après plus de 50 heures de travail en 5 jours, me revoilà..
Voici enfin quelques photos d'une tenue que j'avais annoncé lors de l'achat de mon short de la collection "garden" by H&M. Donc la tenue du jour à la base est préparée avec le short et les spartiates mais pour le repas du soir en famille et avec le rafraichissement des températures, il y a l'option jean et chaussures toujours acompagnés par mon cartable adoré :)

Sur ceux ma glace ben&jerry's cookie dough et moi-même vous souhaitons une bonne fin de week-end :)

version journée:
 





version soirée:

Marcel: sans marque (piqué à maman)
Short: H&M collection Garden
Spartiates: H&M
Sac Cartable: Asos
Jean: Bershka
Chaussures: New Look
Sautoir: New Look
Gilet: Pull&Bear

2 commentaires: