lundi 5 avril 2010

R.A.S

En ce jour férié, rien de bien passionant à raconter, tout est fermé ou presque.. et à part m'habiller, je n'ai rien fait de bien passionant..


Je vous présente donc ma paire de chaussures dont je vous parlait samedi, qui ressemble à un mélange des class bootie de mes rêves de Jeffrey Cambell et d'une paire vue il y a peu de temps sur Topshop..
Je les adore (L)
Puis il faut dire que 35euros pour une paire de chaussures en cuir, c'est sympathique!

 






Marcel: New Look
Jean: Sans marque
Veste Blazer: H&M
Chaussures: New Look

2 commentaires:

  1. Coucou, très sympa ton blog !! :) Au fait, si tu veux un bon plan, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça t'intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir!! :)
    (pour répondre à ton bon plan, je ne pense pas répondre aux critères de "mannequin"..)

    RépondreSupprimer