samedi 3 avril 2010

Pink day

Aujourd'hui, sortie à Paris avec une copine..
Au programme il devait y avoir: l'exposition Yves Saint Laurent, shopping...
Mais en arrivant près du petit palais, il n'y a même pas eut besoin de traverser.. la queue était tellement grande et la pluie et le froid au rendez-vous donc nous avons abandonné l'idée, pour y aller une autre fois tout de même!
Il y a quand même eut du shopping, (cela va sans dire!!)
avec pour moi énormément d'achats ROSE pour ne pas dire la totalité de mes achats..
tout d'abord chez Uniqlo:

Un grand Parapluie rose bonbon, (c'est marrant comme on peut être aussi contente d'avoir acheté un parapluie; parfois il en faut peu..hihi);
Un petit gilet et Un petit pull rose bonbon;
Puis chez Pimkie re un pull rose bonbon, mais à manches longues cette fois..;
Puis petit tour chez Marc Jacobs où j'ai repris un sac en toile pour l'été en rose fluo pétant pour changer un peu hihi :)


Cette fois je suis parée dans la gamme du rose je crois!

ah exception de la journée, un hareem pants gris chez Jennyfer et une paire de chaussures New look ressemblant étrangement et même énormément aux chaussures de mes rêves de Jeffrey Cambell [ introuvables dans ma taille ou livrables en france, malgrès la demande de notification par mail si ils venaient à recevoir ma taille, je doute fortement de pouvoir les acquérir un jour, malheureusement :( ] et à une paire de chez topshop..
Pour le moment c'est donc un bon compromis..
35 euros pour une paire de chaussures en cuir, c'est sympathique!

Bon week end de pâques à tous!!

1 commentaire:

  1. salut combien fait le sac marc jacobs en boutique ?

    RépondreSupprimer