lundi 26 avril 2010

mon cartable

Après avoir aperçu le cartable topshop, mulberry, queen's wardrobe, sushi à plusieures reprises, j'avais envie d'en trouver un, mais qu'on ai pas déjà vu à plusieurs reprises sur différents blog..
C'est donc Asos qui m'a une fois de plus agréablement surprise tout d'abord pour le sac que j'ai shoppé couleur "tan" (modèle encore vu sur aucun blog..), mais aussi encore une fois pour le très appréciable délai de récéption ( à savoir ici 6 jours, sachant que j'ai passé commande le 20 avril et que toutes les commandes passées juqu'au 20 avril (comme par hasard!) avaient des problèmes de transport (aérien).
Je suis donc satisfaite de ce cartable que je pourrais porter main, de côté ou en crossbody!
 
 

6 commentaires:

  1. Pourquoi personne ne mets le prix de ce cartable?? Sa fait si peur que ça? :)

    En tout cas, il est magnifique et t'en a de la chance de l'avoir! Cette couleur camel est vraiment..wow. :)

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    ps : désolée pour le commentaire, mais je crois que ce sac me laisse sans voix!

    RépondreSupprimer
  2. pour les différents cartables que j'ai pu voir, les prix sont avoisinants, certains en cuir et d'autres pas..
    Personnelement, je l'ai payé 82 euros et il est en cuir.

    RépondreSupprimer
  3. merci :)
    j'adore ton blog, j'y ai posté plusieurs commentaires, tes photos sont vraiment superbes et les tenues toujours très sympa, chic.. j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli ce cartable tu as bien fait!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer