mercredi 14 avril 2010

Karl said Anna Who?

DSCN5646

Cela faisait quelques (longs) jours que je n'avais pas posté de tenue, oui car j'en avais une en tête, mais voilà il me manquait un des élèments clé à savoir mon tee-shirt (teesh que j'avais depuis plusieurs mois mais j'ai décidé de faire changer la taille la semaine dernière donc je l'attendait impatiamment et je l'ai reçu très rapidement, à ma grande surprise :)
et puis voici ENFIN mon hareem pants noir, que je ne portais pas car j'attendais LA paire de chaussures avec lequel je le voyais dans ma tête! et oui tout cela est un cercle (vicieux?)

Je savais exactement quel modèle je voulais, des sandales noires à plateaux avec de grosses brides et ma déception fut grande lorsque je trouva de superbes modèles sur Yesstyle mais malheureusement pas dans ma taille!! et ce n'est pas faute d'avoir mis en place des journées shopping juste pour trouver CETTE paire tant convoitée.. rien n'y fait je trouve de tout (achats hihi) sauf mes chaussures!! Puis c'est enfin ce dimanche de Pâques où j'ai trouvé celles qui me conviennent et ont trouvé place à mes pieds!

Voici donc une tenue que j'aime particulièrement :)

DSCN5556
 

Hareem pants: H&M
Teesh: création MS
Veste en jean: H&M
Chaussures: La halle
& I love my red vernish :)
 

2 commentaires:

  1. Le tee est super tu l'as trouvé ou? Ms création je ne connais pas. et les chaussures que tu portes avec cette tenue sont exta aussi finalement tu as trouvé ton bonheur.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. merci, alors pour le tee-shirt c'est une création de Monsieur Steve, une personne qui produit différents modèles sur tee-shirt.. qui vend en ligne.
    et oui effectivement pour les chaussures j'ai trouvé mon bonheur, avec de la patiente!

    RépondreSupprimer