jeudi 4 mars 2010

sunshine in paris..

Aujourd'hui un peu de soleil à l'horizon.. j'ai pu délaisser mon manteau pour aller shoppinguer..
un peu déçue: il y a 2 jours j'avais repéré la veste officier en bleu marine /(soit dit-en passant cette "fameuse" veste sold out vendue hors de prix sur ebay, j'ai pu l'avoir en noir sur paris durant un réassort il y a quelques mois et aujourdh'ui même il y a eut un réassort de la noire en pas mal d'exemplaires..)/ ainsi qu'une belle veste de blazer grise et 2 jours après impossible de remettre la main dessus, (un peu normal pour la veste bleue), tous les jours tout change de place, disparait, du nouveau arrive.. c'est assez difficile de retrouver un article si on ne le fait pas mettre de côté..oui je sais mais malheureusement la mise de côté ne se fait que pour 24h et non 48..!!! à la place j'ai trouvé un beau hareem pants noir (que je mettrai plus tard..)
J'adore les hareem pants :)

Haut: Asos
Veste de blazer: Zara
Jean: H&M
Sac: See By Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire