dimanche 28 mars 2010

I need your help..

J'aurais besoin de votre aide..notemment de la part des filles qui ont un blog blogger.. je vous explique mon petit problème: comme vous le savez en créant un blog sur blogger la taille des photos, la page de présentation... sont assez prédéfinies d'avance, donc il faut aller bidouiller dans les codes html..
donc comme les photos étaient assez petites et que je les voulais en plus grandes, je suis allée sur flickr donc de ce côté là, ça y est j'ai découvert comment faire pour poster les photos en grand mais le problème est que comme sur ma page de présentation toute la liste de gadgets à droite n'est justement pas assez à droite, lorque je veux poster ma photo elle apparait certes en plus grand mais elle est coupée (la photo et son cadre) sur le milieu et la droite car il y a toute cette liste de gadget (mon profil, me contacter, blogroll..) qui dérange.. j'ai essayé de bidouiller dans les codes html (j'ai trouvé où se trouvaient les codes mais je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de décaler les codes vers la droite, etc.. biensur cela ne marche pas! alors les filles qui ont réussi, pourriez-vous m'indiquer comment décaler toute cette liste vraiment au bout à droite de la page svp! (et décaler mes post sur la gauche pour laisser plus de place aux post et photos)
je vous remercie par avance!! :)

4 commentaires:

  1. tu peux tout simplement changer de théme et essayer le denim machin truc, pour les photos évite flickr, moi ce que je fais c'est j'édite mes articles sur mon wordpress, après je recopie le code html de l'article, donc crée un blog sur wordpress juste pour éditer et voilà ! n'hésite pas a venir sur mon blog je pourrais t'aider !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Dounia, merci pour ta réponse, j'ai regardé pour le denim mais à la base ils sont censés avoir la même taille-présentation avec mon modèle..
    par contre je n'ai pas accès à ton blog, il me dit que tu n'as pas rendu ton profil public..

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'utilise photobucket et je les resize en large ca marche bien apres si elles sont coupées c'est que la qualité des photos est trop importante et il faut que tu les resize avec phoofiltre par exemple sinon photobucket fait ca tout seul.

    Voilou j'espere que j'ai pu t'éclairer. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton commentaire, en fait ça y est le problème est réglé :)
    j'avais trouvé pour aggrandir les photos mais elles étaient coupées car je manquais de place, c'était un problème de mise en page..
    merci en tout cas :)
    Bises

    RépondreSupprimer