samedi 27 mars 2010

Hennes&Mauritz, encore et toujours!!

Parce que travailler à H&M ça veut forcément dire ressortir du magazin avec au moins un article repéré en stock ou en cabine, j'ai aujourd'hui acheté un très mignon petit short bleu de la "garden collection" (ça faisait déjà un bon moment que dans certains H&M certaines pièces de la garden étaient déjà en vente (notamment le legging fleuri, les hauts fleuris..) mais je n'avais pas particulièrement flasher dessus; mais là j'ai craqué sur ce petit short (en tencel, matière naturelle renouvelable):


 

que je porterais surement avec un marcel blanc et un long sautoir doré..

puis une trouvaille en entrainant une autre, j'ai ENFIN trouvé des belles spartiates marrons(sans détail qui me déplaisent comme l'année dernière) pour la modique somme de 9,95 euros!!

Sinon côté bon plan il y a en ce moment sur une séléction d'articles (étiquette rouge) l'offre " 2 pour 1" (où l'article le moins cher des deux est offert, j'ai aperçu cette offre sur quelques hauts et pas mal de sous-vêtements..) voili,
Bonne fin de week end à tous :)

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore pu aller faire un tour du côté de chez h&m, mais j'ai hâte de découvrir cette garden co en espérant qu'il reste des choses intéressantes comme ce petit short :)

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'espère que tu trouveras..c'est vrai qu'il y a certaines pièces assez sympa!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense faire un petit saut chez H&m très prochainement, j'aime particulièrement le short et les spartiates que tu as déniché :)

    Bises.

    Mathilde Tran.

    http://mathilde-tran.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. merci, et bon shopping chez H&M.. hihi

    RépondreSupprimer