vendredi 12 mars 2010

bleu bleu bleu..

... telle la campagne H&M du moment
Les filles qui ont profité du bon plan H&M, j'espère que la pêche a été bonne!!
j'y suis retournée aujourd'hui en aller-retour pour chercher la veste officier que j'avais fait mettre de côté et j'ai trouvé en plus un petit haut sympa manches légèrement ballons tout simple mais tout mignon, repéré précedemment..
alala H&M il nous en fait écouler de l'argent!! (j'avais mis "perdre" mais bon j'avoue que non puisque c'est un bon investissement qui rend tellement heureuse à l'acquisition d'une nouvelle pièce!! hihi)
Alors vive les vestes à - 10 euros, et voici celle que j'ai shopper hier, en jean, grand retour mode du moment (portée avec les manches retroussées of course!!) ..

Veste en jean:
Haut blanc: Total look H&M
Jean:
Derbies:

2 commentaires:

  1. Jolie pêche miss !!!
    J'ai raté cet évènement !? Et aujourd'hui ça marche encore !!!??? Zut alors!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. merci!! ui ui c'est jusqu'au 24 mars.. l'offre est limitée à 2 vestes par personnes mais si tu en trouve plus que 2 tu peux tjr les faire garder et revenir le lendemain ou alors tu y va à plusieurs et tu fais prendre tes trouvailles par des amies, famille..!!
    bon shopping!!

    RépondreSupprimer