mercredi 24 mars 2010

Danza :)

Bon je sais, le titre n'a rien à voir avec mon post mais mercredi c'est jour de danse et je suis rentrée il n'y a pas longtemps donc voili (la danse: une belle partie de ma vie (L) ).
Après cet hommage à mon activité passionnée, voici ma tenue du jour:

le petit haut blanc à manches ballons-gigots dont je parlais il y a quelques post..

ma veste officier non pas en noir mais en bleu marine cette fois-ci (avec le bon plan "-10euros sur les vestes")



Mon jean Fornarina commandé (à 29euros au lieu de 169): moi qui avais très peur par rapport la taille, je suis satisfaite :)


Haut manches ballons-gigots: H&M
Veste Officier: H&M
Jean: Fornarina
Ballerines: H&M
Bracelet: Claire's (cadeau)

6 commentaires:

  1. tenue simple mais efficace !! toute mimi !!

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli ce look cette veste officier est extra.

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette veste officier :)

    Passe chez moi,
    Bisous,
    Mél

    PS : J'adore la foto de présentation !

    RépondreSupprimer