dimanche 14 mars 2010

commandes&coups de coeur..

Aujourd'hui, journée peu productive: glandouillage.
j'ai cela dit commandé quelques articles.. (warehouse, fornarina)
un joli gilet gris bien chaud que je vois déjà porté avec un jean clair et du vernis rouge.. :)
Une belle veste en cuir (100%) à 65 euros au lieu de 104!!

Puis un jean Fornarina à 29 euros au lieu de 169 euros!! hihi
Voili pour mes commandes qui j'espère arriveront bien vite!!
**********************************************************************************
A part cela, ayant travaillé pour la marque "See By Chloé" (maroquinerie) et rendant de temps en temps visite à mes anciens collègues, je regarde les nouvelles collections et là, j'ai eut le coup de foudre pour un sac See By de la ligne "funny love", tout simplement magnifique!! le voici:
Je suis tombée amoureuse de ce sac!! je l'adore, je le veux!!!!! j'espère que je pourrais l'acquérir un de ces jours..
il existe également en corail (très joli) et violet (j'avoue je n'aime pas car je n'aime rien de ce qui est violet, ce n'est tout simplement pas ma couleur..), et la petite maro est tout simplement superbe (oui je veux aussi le portefeuille assorti et le petit porte-monnaie corail, pourquoi pas?!! :) )
je m'accorde le droit de rêver..

3 commentaires:

  1. Ce sac est superbe !!
    (bonne affaire pour le jean !)

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie la veste en cuir !! Chloe c'est toujours sublime !

    RépondreSupprimer
  3. chloééééé!! arf magnifique, très bon choix!

    RépondreSupprimer