mercredi 17 mars 2010

coiffures

Aujourdh'ui je voulais juste essayer de comprendre pourquoi certaines filles copient "l'immonde" coiffure de rihanna?!! la vraie question il faudrait la poser à rihanna: POURQUOI?!! elle qui a les moyens de se payer le coiffeur tous les jours il a fallu qu'elle fasse cette chose quasi indescriptible sur sa tête.. un côté rasé sur le haut du jaune frisé bizarre.. sérieusement je trouve ça atroce!! alors je veux bien que certaines soient fan de rihanna mais de là à copier cette coiffure.. il y quelques jours j'en ai vu 2 dans la même journée!! :-O









alors je dis NON!! arrêtez ce massacre capillaire, gardez vos beaux cheveux!!




(ce n'est que mon avis, mais pour le moment les personnes avec qui j'en ai parlé le partage.. )

***************************************************************************************


Sinon voici quelques coiffures que je trouve sympathiques :

chic, attachés ou détachés..





J'adore ces 2 photos de katy perry!! (j'envisage de me les recouper de cette longueur environ pour pouvoir les onduler-boucler sympathiquement..la mèche-frange de côté je l'ai déjà..)

4 commentaires:

  1. Aie !!!
    Bon je ne suis ni une fanatique de Rihanna ni une disjonctée des expériences capillaires !? Mais je ne pense pas que le mot "massacre" est approprié pour parler de la chevelure de la chanteuse !?
    Forcément, sa coupe ne rentre pas dans les cases de la normalité ou dans le moule de la majorité des coupes "classiques", mais je pense qu'à son jeune âge (oui elle est très jeune Rihanna!), elle peut se permettre des fantaisies capillaires, ce n'est pas immonde, c'est juste son style propre à sa personnalité et à sa musicalité, ok il y a ceux qui déteste ou ceux qui aime, moi je fais partie de ce genre de nanas qui ont fait un peu tout et n'importe quoi avec ces tifs, mais pourquoi pas !?
    Tout ça pour dire que je préfère les gens qui se démarquent (sans trop en faire évidemment!) et ça fait partie de leur personnalité, que les autres qui suivent les tendances comme des moutons et n'osent pas s'affirmer !!!

    En attendant, je suis d'accord avec toi pour la coupe de Katy perry, alors jette toi "à l'eau" !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. oui oui je ne dis pas le contraire, c'est bien d'avoir une coupe qui se démarque un peu, mais celle-ci j'ai vraiment du mal!! c'est un tout la couleur le rasage et le bouclé en touffe sur le dessus, je n'y adhère pas mais pas du tout..après en effet chacun ses gouts, mais je trouve juste dommage qu'avec les moyens qu'elle ait il y ait ce résultat..

    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Hier dans la rue j'ai vu une jeune maman avec cette coupe...Rihanna fait vraiment des émules avec sa tete mine de rien... J'aime bien les coupes de Perry je trouve que ça va bien avec son visage...

    RépondreSupprimer
  4. ui j'adore!! je voulais le refaire là mais bon avec le gala je suis censée ne pas me couper les cheveux.. (et garder une certaine longueur) mais avant de partir cet été ou après l'été je les recoupe(comme sur la 4ème photo)

    RépondreSupprimer