mardi 9 mars 2010

vent glacé

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire un tour du côté du Grand Palais, histoire de voir ce qu'il se passait au défilé chanel.. faute de pouvoir entrer, j'ai trouver ça marrant d'être prise en photo dès ma sortie du métro par plusieurs photographes (5), pour des street look, shopper (magazine asiatique) et style.com.. c'était sympathique, y'en a même une qui après m'avoir prise en photo a voulu prendre mes chaussures et la semelle du dessous.. hihi :) (bon je pense pas que je verrai les photos un jour mais bon..) [tout cela dans un froid glacial :( ]
Du coup comme j'étais à côté, après je suis allée aux Galeries Lafayette voir mes anciennes collègues, puis faire un tour aux 2 h&m de haussmann, et la pêche fut plutôt bonne!! très bonne même : des belles derbies beige (une unique paire de ce modèle au milieu d'autres chaussures, ma taille: merci mon dieu :) depuis le temps que j'en cherchais des belles.. puis un haut blanc sympa pour le printemps-été, et re les derbies en noir!! à voir bientôt..



Après avoir vue et revue sur tous les blog mode la veste officier de chez le suédois avec la marinière.. j'ai choisi de la porter autrement, avec du blanc, rouge cerise et jean..






Veste officier: H&M
Chemise: Asos
Jean: H&M
Escarpins: Kenzo / Derbies: H&M
Echarpe (à la base paréo..): H&M
Bracelet : cadeau by claire's
Pochette: New Look

I Looooooove H&M, surtout en ce moment!! pleins de choses sympa dans la ligne trend (plus chic) mais aussi dans le every day.. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire