jeudi 25 février 2010

nicole richie à paris... trop d'hystérie!! [24.02.10]

Avec un reformatage de mon ordinateur à faire, je n'ai pas pu mettre les photos d'hier..






Pour le lancement de ses 2 collections "winter kate" et "house of harlow", Nicole Richie devait venir présenter les lignes, aux Galeries Lafayette de Haussmann (de 18h à 19h) puis aller au Champs Elysées (de 19h à 20h); j'ai donc décidé d'aller faire un tour aux Galeries Lafayette avec une copine, pour voir la collection et tenter d'apercevoir nicole..Nous avons réussies à avoir une place devant, aux barrières mais le temps se faisait long..les gens s'impatientaient.. (et je dois avouer que le plus exaspérant n'était même plus l'attente au final mais les commentaires des gens toutes les 2secondes "j'espère qu'elle va tomber dans l'escalator avec ses talons", "bon elle va arriver le tas d'os", "depuis qu'elle est anorexique elle est trop belle", "elle a rien fait de sa vie.." (bon ça ce n'est pas totalement faux..),"qu'est ce qu'elle a fait de sa vie? rien, elle est née, non elle est pas née elle a été adoptée" ah oui ça je dois dire que c'était profond!! enfin bref des tas de choses comme ça qui faisait se demander pourquoi les gens attendaient au final.. puis c'est enfin à 19h (au lieu de 18h) qu'elle daigne arriver, pour rester environ 10 minutes: poser, faire au grand maximum 5 autographes qui se sont dispérsés dans la foule, ont été déchirés.. puis elle est partie!! une grande hystérie, les vêtements du stand à côté tous par terre, les barrières poussées, les vigiles hurlant et nous menaçant de reculer ou qu'ils nous pousseraient (preuve sur photo), ils ne savaient plus quoi faire.. des filles ont même pris l'escalator à l'envers (afin de suivre nicole) rentrant même dans une fille qui montait..

Nous sommes parties à ce moment, c'était assez dingue toute cette hystérie!!
















BILAN: je suis assez déçue par cet "évènement" qui au final n'en était pas vraiment un.. je m'attendait à une présentation de la collection, une séance d'autographes normale..

même si on a pu l'apercevoir, le fait de rester à peine 10 minutes était légèrement abusé à mon goût.. pour un mal de pied imposant du à l'attente!

(positif de la venue aux Galeries: un coucou à mes anciens collègues :) )









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire