dimanche 21 février 2010

Arrivée..

Cela fait un moment que je regarde des blog mode et accro aux vêtements je me suis dit pourquoi pas moi? Alors quoi de mieux à faire un dimanche que de le commencer?!!
J'arrive donc dans la blogosphère, moi , Jennifer, 20 ans..

Aujourd'hui tenue non adéquate à la saison mais bon c'est dimanche, il n'y a pas spécialement grand chose à faire dehors donc.. (sauf sortir le matin pour acheter les ingrédients pour faire des cupcakes!! pâtisseries en vogue, j'ai eut envie d'en faire..

Marcel: New look
Sautoir: H&M
Jean: Bershka
Bottines cloutées: Minelli

Comme je le disais j'ai voulu tester la confection de cupcakes, les voyant partout, j'ai voulu essayer.. Et voici le résultat :




décorations glaçage vermicelles, dragibus, cacao, dessins au stylo à pailletes rose, caramel..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire